Entrée pour le concert Comfortably Numb (concert-hommage à Pink Floyd) au Métropolis. Choix de deux options.

Value Discount You Save
$37.80 52% $19.80
Give as a Gift
44 bought

In a Nutshell

  • Groupe hommage établi de longue date et respecté
  • Choisissez entre une entrée pour le concert ou deux
  • Salle de concert spacieuse 

The Fine Print

  • Limite d’1 par personne; possibilité d’achats supplémentaires pour offrir en cadeau
  • Limite d’1 par visite
  • Valable uniquement pour l'option achetée
  • Valable pour l'entrée admission générale
  • Valable pour tous les âges
  • Une pièce d'identité nécessaire pour l'alcool
  • Non valable pour la revente
  • Date d'expiration : le 30 avril 2011
Merchant is solely responsible to purchasers for the care and quality of the advertised goods and services.

À peu près tout peut être amélioré par la présence de musique, comme le prouvent les sérénades de balcon accompagnées au tuba, les discours électoraux lyriques et les relevés bancaires yodlés. Que vos oreilles s’harmonisent aux super sons produits sur scène avec le Groupon d’aujourd’hui vous donnant accès au concert Comfortably Numb, l’hommage à Pink Floyd qui aura lieu au Métropolis le 30 avril prochain à 20 h 30. Choisissez entre deux options :

  • 18 $ vous donnent droit à une entrée admission générale (une valeur de 37,80 $);
  • 37 $ vous permettent d’obtenir deux entrées admission générale (une valeur de 75,60 $).

Depuis 1993, les membres du groupe hommage à Pink Floyd Comfortably Numb recréent savamment en concert les paysages sonores du groupe psychédélique phare. Chaque « riff » et chaque « drone » est fidèle au son issu des années dorées de Pink Floyd, période au cours de laquelle Roger Waters se produisait encore en tant que « frontman » du groupe et que les fans étaient toujours à la recherche de messages secrets dans les vagues de ses cheveux. Les mélomanes pourront choisir d’exercer leurs tympans en solo ou encore de faire doubler les souvenirs en assistant au concert accompagné. Ceux qui ne sont pas familiers avec la virtuosité de Comfortably Numb pourront visionner les vidéos qui se trouvent sur le site Web du groupe. Il est bon de savoir que toutes les personnes qui assisteront au concert au Métropolis jouiront d’une bonne vue, peu importe l’endroit où ils se trouveront dans la salle, et ce, même sans s’être munis d’une trampoline ce soir-là.


Groupon a dit...
Le petit guide Groupon de l’optométrie domestique

Les optométristes, comme tous les vrais docteurs, apprennent tout ce qu’ils savent en procédant par devinette et prétention. Au lieu de rechercher l’avis d’un spécialiste oculaire outrecuidant, établissez votre propre diagnostic et administrez votre traitement grâce à ce guide pratique :

Réussir votre test de vision 
Comme pour tous les examens importants, il est préférable de tricher afin d’éviter d’avoir une mauvaise note. Apprenez par cœur ce tableau, puis imprimez-le et placez-le sur le mur environ 15 pieds devant vous pour passer le test.

M A R I E
V E U X T U
M E P O U S E R ?
D I S O U I
J E S U I S R I E N S A N S T O I

Donnez-vous un coup de jeune 
Si vous décidez que vous voulez quand même porter des lunettes, soit pour être à la mode, soit pour éviter d’être frappé par une brute courtoise, faites-les vous-même! À l’aide d’un élastique, accrochez deux crayons à une grosse loupe (voir diagramme A). Ou alors, si vous souhaitez avoir un « look » plus moderne, embauchez quelqu’un avec une bonne vision pour qu’il vous décrive 24 h/24 ce qui se trouve autour de vous (voir diagramme B).

Santé de l’œil pour demain
Conserver une vision saine est relativement aisé. Deux fois par semaine, moulinez de vieilles paires de lunettes, mangez-les, puis fixez le miroir jusqu’à ce que vous voyiez le visage de quelqu’un d’autre.