Actuellement indisponible

Souper 4 services pour 2 ou 4 personnes au restaurant La Maison du Magret (jusqu'à 47 % de rabais)

Choisissez votre offre

Points forts

Dans le Vieux-Montréal, menu aux saveurs authentiques du Sud-Ouest de la France agréablement présenté avec modernité

À propos de ce deal

Choisissez entre les options suivantes :

Le restaurant La Maison du Magret invite les gourmands à savourer une cuisine autour du canard, le temps d’un souper pour 2 ou 4 personnes. Le repas comprend une mise en bouche, une entrée, un plat principal et un dessert par personne.

  • 59,99 $ pour un souper 4 services pour 2 personnes (valeur jusqu’à 108 $)
  • 115 $ pour un souper 4 services pour 4 personnes (valeur jusqu’à 216 $)

Bonus : 15 % de rabais au comptoir gourmand qui comprend une sélection de foies gras entiers naturels au champagne, des rillettes, un choix de moutardes fines, de l’huile d’olive, de la tapenade et d’autres produits délicats.

Menu
Mise en bouche du moment
Mini-rillettes ou choix du chef

Une entrée au choix par personne :
Salade landaise, avec gésiers confits
Foie gras au torchon (supplément de 5 $)
Soupe de la maison « Tourin Périgourdin »
Soupe ou salade du jour

Tartare magret de canard (supplément de 5 $)

Un plat principal au choix par personne :
Magret de canard à l'orange (supplément de 5 $)
Magret de canard, sauce au foie gras, frites et légumes
Confit de canard, frites et légumes
Salade landaise, gésiers confits, magret fumé, parmesan, tomates, roquette et plus
Burger de canard royal servi avec frites ou salades (supplément de 10 $)
Poitrine de poulet fermier du Québec, frites et légumes
Saumon grillé du Nouveau-Brunswick, frites et légumes
Fettucine au pesto maison et tomates

Onglet de bœuf servi avec frites et légumes

Raviolis au confit de canard en sauce foie gras

Un dessert au choix par personne :
Gâteau basque
Tarte tatin
Crème brûlée

La Maison du Magret

Tout près du métro Place d’Armes dans le Vieux-Montréal, tradition et modernité fusionnent à la Maison du Magret pour offrir une cuisine d’exception originaire du Sud-Ouest de la France. Dans ce restaurant primé, le canard est à l’honneur et cuisiné sous toutes ses formes telles que le rôti de magret au piment d’Espelette, la cuisse de canard mulard confite et les frites cuites dans la graisse de canard. Les diverses déclinaisons de foie gras comblent également les fins palais.

Pour accompagner le repas gastronomique, le personnel connaisseur guide les convives dans leur choix de vin, parmi la sélection d’importations privées. Un comptoir gourmand permet également de déguster les produits à la maison ou de les offrir en cadeau.

Conditions

Validité : 3 mois suivant la date d'achat. Non valable pour le midi. Non valable les jours fériés ainsi que lors d'événements corporatifs et privés.
Limitations : 5 achats par personne, et 5 supplémentaires pour offrir. 1 coupon par table de 6 personnes maximum. 1 coupon valable pour 2 ou 4 personnes en fonction de l’option choisie.
Autres conditions : valable pour l’option achetée seulement. Voir les restrictions universelles qui s'appliquent à chaque offre Groupon.
Taxes et pourboires : taxes non incluses, applicables au montant affiché sur Groupon. Pourboires non inclus et applicables sur le prix régulier.
Réservation : requise au minimum 24 heures à l'avance et soumise à disponibilité. Pour réserver, munissez-vous de votre coupon et réservez sur reservation.groupon.ca. Présentez votre coupon imprimé sur place. Aucun coupon électronique ne sera accepté.
Informations sur les prix et les �conomies

À propos de La Maison du Magret

Avis des membres de Groupon