Actuellement indisponible

18 $ pour Une Journée Cueillette de Pommes pour Deux avec Deux Sacs de Pommes et une Tarte Maison à la Pommeraie d’Or (une Valeur de 37 $)

Rive-Nord de Montréal

Choisissez votre offre

Points forts

Deux sacs de pommes de 20 lbs inclus Activités pour petits et grands Promenade en tracteur dans le verger

À propos de ce deal

La journée cueillette de pommes pour deux une valeur totale de 37 $ inclut Autocueillette de deux sacs de 20 livres une valeur de 14 $ par sac Une tarte aux pommes faite maison une valeur de 9 $ Pendant l’automne, le verger la Pommeraie d’or laisse sa clientèle faire ses provisions de pommes grâce à une journée d’autocueillette. Les visiteurs déambulent parmi les pommiers, à pieds ou en tracteur, et vont cueillir les fruits à même les arbres, classés sur le terrain selon leur variété. Cette journée de cueillette permet aux couples, amis et familles de passer des moments à l’extérieur et de s’amuser dans le labyrinthe de 40 000 pi2 fait à même un champ de maïs, à la ferme Oli Hélo avec les animaux ou dans la structure de jeux spécialement conçue pour les enfants. La clientèle casse la croûte en plein air dans l’aire de piquenique aménagée et repart du verger avec un souvenir à déguster  une tarte aux pommes faite maison. 

Conditions

Expire le 31 octobre 2012. Limite de 1 par personne, possibilité de 2 achats supplémentaires pour offrir. Valable en semaine de 9h à 17h pendant le mois de septembre et tous les jours en octobre. Voir les restrictions universelles qui s'appliquent pour chaque offre Groupon.   Informations sur les prix et les �conomies

À propos de Pommeraie d'Or